À propos de nous

À propos de nous

Nous sommes un partenaire manufacturier de premier plan avec plus de 25 ans d'expérience.
Qui sommes-nous

Nous insufflons un sens supérieur de l'excellence et du soin dans chaque projet que nous réalisons.

TJ Aerospace est un atelier d'usinage CNC intelligent et allégé qui sert fièrement les secteurs de l'aérospatiale, de la médecine, de la défense et du commerce. Notre équipe est composée de plusieurs personnes passionnées et expérimentées qui possèdent le talent et les ressources nécessaires pour réaliser des pièces usinées et des sous-assemblages complexes, de haute précision et à tolérance serrée pour chacun de nos clients.

Nous sommes soutenus par une philosophie de soin et de dévouement qui soutient ce travail. Les antécédents étendus dont nous disposons nous permettent d'évaluer correctement les caractéristiques du projet de notre client et de développer rapidement une solution calculée qui est soutenue par des spécifications et des procédures complexes. Nous nous efforçons de dépasser complètement les attentes de nos clients.

TJ Aerospace Shipping Department

La recherche de l'excellence opérationnelle.

Nous nous efforçons de repousser les limites du travail que nous faisons afin de nous démarquer de nos concurrents en matière de prix, d'efficacité et de qualité globale des services. Notre entreprise s'efforce d'atteindre cet objectif en déployant tous les efforts possibles et en mettant l'accent sur l'optimisation des résultats.

Tj Aerospace Components
Qualité

Notre politique

Chaque décision que nous prenons, chaque projet que nous entreprenons et chaque action que nous prenons dans son ensemble contribuent à notre politique générale de produire des résultats exceptionnels qui dépassent toutes les attentes de nos clients.

Nous incluons tous les aspects de notre entreprise dans le processus requis pour assurer la qualité de nos services et mettre en place des systèmes efficaces qui favorisent ces principes à long terme. En plus de cela, nous insufflons une grande passion pour assurer la sécurité de nos employés et gérer un milieu de travail sécuritaire dans lequel nous pouvons tous nous sentir à l'aise.

TJ Aerospace Quality Department

L'innovation comme moteur.

Notre souci de maintenir un état d'esprit alimenté par l'innovation est ce qui nous distingue de nos concurrents. Nous élargissons nos capacités en sortant de la norme et en développant des solutions avancées qui ont vraiment un impact significatif.

Faits saillants
94%
Efficacité globale de l'équipement
97%
Rendement global de l'exploitation
7%
Temps d'arrêt machine
5%
Temps d'arrêt non planifié
Avantages

Valeurs fondamentales de l'atelier de fabrication intelligente et allégée

Innovation

Sans innovation, l'industrie aérospatiale serait pratiquement inexistante. Notre capacité à transformer des obstacles frustrants en nouvelles solutions passionnantes est ce qui nous incite chaque jour à sortir des sentiers battus pour développer de nouvelles façons de voir notre monde. Nous utilisons nos connaissances et nos ressources pour apporter des changements continus à notre industrie.

Satisfaction

La base de toutes nos opérations est basée sur la passion d'atteindre la satisfaction ultime de nos clients en leur fournissant quelque chose dont nous pouvons être fiers. Nous nous concentrons sur les besoins de ceux avec qui nous travaillons afin d'adapter nos services en fonction de ce qu'ils désirent par rapport au résultat final.

Collaboration

Aucun esprit ne peut accomplir la grandeur tout seul. C'est une conviction que nous partageons au sein de notre entreprise et c'est pourquoi nous sommes si dépendants de la collaboration. Nous avons établi une culture d'entreprise qui accorde une grande valeur au travail d'équipe dans la réalisation des projets qui nous ont été confiés. Notre équipe travaille en étroite collaboration les uns avec les autres pour tirer le meilleur parti de chacune de leurs forces individuelles et créer ainsi quelque chose de meilleure qualité.

Transparence

Nous mettons l'accent sur l'intégrité et la transparence dans toutes nos interactions avec nos clients. Nous croyons que nos clients doivent toujours être complètement informés et avoir un sens de la clarté qui établit une véritable relation entre nous et eux qui nous permet de leur fournir un résultat final qui est à la hauteur de leur vision initiale.

Galerie de photos de l'atelier d'usinage CNC Smart and Lean

About Us

About Us

We are a top-tier manufacturing partner with over 25 years of experience.
Who We Are

We infuse a higher sense of excellence and care into each project we complete.

Our team is comprised of a number of passionate, experienced individuals who possess the talent and resources necessary to bring about complex, high precision, tight tolerance machined parts and sub-assembly for each of our clients.

We are supported by a philosophy of care and dedication that upholds this work. The extended backgrounds that we have give us the ability to properly assess the characteristics of our client’s project and quickly develop a calculated solution that is backed by complex specifications and procedures. We go out of our way to completely exceed the expectations set by our clients. TJ Aerospace proudly serves the aerospace, medical, defense and commercial sectors.

TJ Aerospace Shipping Department

Striving for operational excellence.

We strive to push the boundaries of the work we do in order to suspend ourselves above our competitors when it comes to price, efficiency and overall quality of services. Our company works hard to accomplish this goal by putting forth our best effort with a focus on optimized outcomes.

Tj Aerospace Components
Quality

Our Policy

Each decision we make, each project we undertake and each action that we make as a whole all contribute to our general policy of producing exceptional results that exceed all of our client’s expectations.

We include all aspects of our company in the process required to assure the quality of our services and implement effective systems that further these principles in the long run.  Along with this, we infuse a great passion for ensuring the safety of our employees and running a consistently secure workplace that we can each feel comfortable in.

TJ Aerospace Quality Department

Innovation as an engine.

Our focus on maintaining a mindset fueled by innovation is what sets us apart from our competitors. We expand our abilities by going outside of the norm and developing advanced solutions that truly have a significant impact.

Key Facts
94%
Overall Equipment Effectiveness
97%
Overall Operating Efficiency
7%
Machine Downtime
5%
Unscheduled Downtime
Benefits

Core Values

Innovation

Without innovation, the aerospace industry would be practically nonexistent. Our ability to transform frustrating obstacles into exciting new solutions is what inspires us every day to think outside of the box to develop new ways of viewing our world. We make use of our knowledge and resources to bring about continuous change to our industry.

Satisfaction

The foundation of all of our operations is based around a passion for achieving ultimate client satisfaction by providing our clients with something that we can truly take pride in. We focus on the needs of those that we work with in order to tailor our services around what they desire in regards to the end result.

Collaboration

No mind can accomplish greatness all on its own.  This is a belief that we hold true at our company which is why we are so dependent on collaboration. We have established a corporate culture that places great value in teamwork when it comes to going about the projects we have been tasked with.  Our team works closely with one another to make the most of each of their individual strengths and create something of higher quality as a result.

Trasparency

We focus on ensuring integrity and transparency with all of our client interactions.  We believe that our clients should always be completely informed and have a sense of clarity that establishes a genuine relationship between us and them that enables us to provide them with an end result that is on par with their initial vision.

Photo Gallery