/
Haute Qualité
Livraison à temps
Prix compétitifs
Faits saillants
98%
Qualité
97%
Livraison à temps
100%
Satisfaction de la clientèle
35%
Capacité ouverte actuelle
Lean Manufacturing Company
Qui sommes-nous

Une entreprise de fabrication de machines à commande numérique à commande numérique intelligente et allégée

TJ Aérospatiale est un atelier de fabrication haut de gamme spécialisé dans la production de pièces usinées de haute précision, complexes et à tolérance serrée adaptées à vos besoins. Nous nous spécialisons dans les solutions avancées qui se présentent sous la forme de pièces usinées entièrement fonctionnelles et de sous-ensembles du plus haut calibre. Nous fonctionnons d'une manière qui s'appuie sur un engagement inébranlable envers la qualité, soutenu par une équipe dynamique et passionnée qui se consacre à l'efficacité de cette industrie vitale.

Production manufacturière de haut niveau
Ce que nous faisons

Chef de file dans la production manufacturière de premier plan

TJ Aerospace a des années d'expérience qui nous ont donné l'opportunité de développer un ensemble immaculé de compétences allant de l'ingénierie innovante à la fabrication précise. Ces compétences nous permettent d'offrir une qualité de service distincte qui nous élève à un niveau exceptionnel de standards industriels.

Faits saillants
+500K
Pièces produites
+50
Retour client
+50
Clients dans le monde entier
100%
Satisfaction de la clientèle

Notre engagement

Nous sommes vraiment engagés envers l'industrie au sein de laquelle nous travaillons. Pour nous, c'est bien plus qu'un simple emploi, c'est une occasion passionnante d'utiliser nos propres capacités pour transformer le monde des affaires et avoir un impact durable.

Au fil des ans, nous avons tenu cet engagement en investissant des sommes importantes dans l'avancement de technologies essentielles qui ont amélioré des procédés comme la coupe et l'usinage.
TJ Aerospace va encore plus loin pour poursuivre ses efforts.

Une différence distincte que l'on peut trouver chez nous concerne la mise en place d'un chef de projet officiel pour chaque mission qui devient un point de contact efficace pour le client. Ce système unique permet à nos clients de rester en contact direct avec notre équipe et de maintenir la clarté. 

Nous reconnaissons que lorsqu'il s'agit de notre travail, il n'y a aucune marge d'erreur. Chaque pièce que nous produisons est une solution de haute qualité qui a été conçue pour devenir une partie intégrante des opérations de nos clients, sans tracas ni erreur.

Avec nos années d'expertise et nos ressources à la fine pointe de la technologie, nous nous sommes établis comme une entreprise réputée qui peut aider nos clients à atteindre leurs objectifs avec facilité. 

Nous sommes passionnés par la réalisation de produits finis exceptionnels, capables de bien fonctionner même dans les conditions extrêmes des procédés aérospatiaux habituels.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur votre projet et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

/
High
Quality
On-Time
Delivery
Competitive
Pricing
Key Facts
98%
Quality
97%
On-Time Delivery
100%
Customer Satisfaction
35%
Current Open Capacity
Lean Manufacturing Company
Who We Are

A Smart and Lean CNC Manufacturing Company

TJ Aerospace is a premium manufacturing shop specializing in the production of high accuracy, complex and tight tolerance machined parts tailored to your needs. We specialize in advanced solutions that come in the form of fully functional machined parts and sub-assembly of the highest caliber. We operate in a manner that is supported in an unwavering commitment to quality that is held up by a dynamic team of passionate individuals who are dedicated to the efficiency of this vital industry.

Top-Tier Production Manufacturing
What We Do

Lead in Top-Tier Production Manufacturing

TJ Aerospace has years of experience which has given us the opportunity to develop an immaculate set of skills ranging from innovative engineering to precise manufacturing. These skills enable us to offer a distinct quality of service that elevates us to an exceptional level of industry standards.

Key Facts
+500K
Produced Parts
+50
Client Return
+50
Worldwide Customers
100%
Customer Satisfaction

Our Commitment

We are truly committed to the industry that we work within. For us, this is so much more than just a job but rather an exciting opportunity to utilize our own abilities to transform the business world and leave a lasting impact.

Over the years, we have upheld this commitment by making substantial investments in the advancement of pivotal technologies that have enhanced procedures such as cutting and machining.
TJ Aerospace goes beyond this to further our efforts even more.

A distinct difference that can be found with us relates to our implementation of an official project manager for each assignment who becomes an effective point of contact for the client.  This unique system provides our clients with a direct ability to stay in contact with our team and maintain clarity. 

We recognize that when it comes to the work we do, there is no margin for error whatsoever.  Each part that we produce is a high-quality solution that has been designed to become an integral aspect of our client’s operations with no hassle or error.

With our years of expertise and state of the art resources, we have established ourselves as a reputable business that can assist in achieving our client’s goals with ease. 

We are passionate about bringing about outstanding final products that are able to work well even when dealing with the extreme conditions brought about by usual aerospace processes.

Please contact us to discuss more about your project and we would be delighted to assist.